Les differentes roulades...

Publié le par traceur

Je vous ai appris la roulade simple en left ou ,right. Mais saviez vous qu'ils en existait d'autres ??? Il y a la roulade en jeté, la roulade de gym, la roulade de chaos et la roulade de survi. Si les deux derniere ne vous dis rien, c'est normal: Je suis l'un des seul a la faire (sans me vanté) pour la simple et bonne raison qu'elle ne s'utilise pratiquement jamais !!! Elle se situe (elle se font) si l'on rate un saut de bras (roulade de survi) ou que l'on rate une premiere roulade !!! (roulade de chaos) !!!



Commencons par  apprendre la roulade en jeté: 

_Elle permet de faire deux choses: la premiere c'est de sauté un obstacle. La deuxieme c'est de monté un obstacle !!!

                                                           
 
Apprenons maintenant la roulade de gym: Très commune mais très mauvaise pour le dos:

                                

C'est un sorte de roulade de warrior !!! Quand j'ai commencer le parkour je venais de faire un ans d'atletisme et on nous faisait faire la roulade de gym !!! Alors quand j'ai voulu apprendre la roulade de parkour, j'ai mis 4 mois !!! Mais regardez le resultat !!!

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article